Celui-ci est prioritairement destiné aux entreprises de 0 à 4 salariés des secteurs de la culture, du tourisme et de l’événementiel ayant perdu entre 30 et 50% de CA mensuel et non éligibles au Fonds National de Solidarité.
Seront pris en compte les établissements (par numéro SIRET et non SIREN) quelle que soit leur date de création (le FNS ne prend en compte que le numéro SIREN).
Afin de s’adapter à la situation sanitaire actuelle et de répondre au mieux au besoin des entreprises du territoire, les situations des entreprises suivantes seront étudiées au cas par cas :
Toute entreprise ayant perdu entre 30 et 50% du CA moyen (mois de référence : décembre 2020 et janvier 2021 Vs. décembre 2019 et janvier 2020)
Entreprises de moins d’1 million € de CA mensuel fermées administrativement ou appartenant aux secteurs S1 et S1 bis ayant perdu plus de 50% de son CA (mois de référence : décembre 2020 et janvier 2021 Vs. décembre 2019 et janvier 2020) dont les charges fixes (loyer, assurances, honoraires, emprunts, abonnements) représentent plus de 50% du CA
L’enveloppe étant définie, Granville Terre et Mer établira un ordre de priorité en fonction de la situation de l’entreprise. Les microentreprises qui constituent une activité secondaire (complément à une activité salariée ou à une pension de retraite) ne seront pas éligibles.
Si votre entreprise entre de l’un de ces cas, merci de remplir ce questionnaire de la façon la plus complète qui soit afin de permettre l’appréciation la plus précise de votre situation économique et financière.