
Vigilance orange canicule dans la Manche
Météo France place notre département en vigilance orange canicule à partir de ce lundi 22 juin. Les températures pourraient atteindre + de 40°C.

La commune de Saint‑Aubin‑des‑Préaux active son plan canicule :
Les personnes inscrites sur le registre communal ont été contactées par la mairie.
Si vous connaissez une personne fragile ou isolée, merci de contacter :

Mairie : 02 33 51 67 76

Les bons réflexes à adopter
Boire régulièrement, même sans soif
Rester au frais, éviter les sorties aux heures chaudes
Manger léger et hydratant
Donner des nouvelles à vos proches

En cas de malaise ou d’urgence : contactez le 15 immédiatement.
Restons vigilants et solidaires, notamment envers nos aînés et les personnes vulnérables.
