Pour les particuliers :
Pour accéder à la déchèterie de Mallouet (Granville) vous devez impérativement être muni d’une carte d’accès ! Celle-ci vous sera délivrée à l’accueil de la déchèterie (aux jours et heures d’ouverture de cette dernière) sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Pour les professionnels :
Vous serez soumis à facturation. Merci de vous présenter à l’accueil de la déchèterie muni d’un extrait de Kbis et de la carte grise du ou des véhicules.
Horaires d’ouverture :
6 jours sur 7, du lundi au samedi
de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
Fermée les jours fériés et le jeudi d’octobre à avril
Contact :
Téléphone : 02 33 91 92 60 :
E-mail : servicedechets@granville-terre-mer.fr
Adresse : Route de Mallouet, 50400 Granville
La collecte des ordures ménagères est assurée par le service déchets de la Communauté de communes Granville Terre et Mer.
La poubelle ordures ménagères : Il s’agit de tous les déchets qui ne se trient pas et n’ont donc pas vocation à être recyclés. Ils sont non dangereux, entrent facilement dans le sac poubelle et ne sont pas issus d’activités spécifiques.
La carte de déchèterie est obligatoire pour se rendre en déchèterie. Un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité vous seront demandés pour sa délivrance.
Contact :
Téléphone : 02 33 91 92 60 :
E-mail : servicedechets@granville-terre-mer.fr
Adresse : Route de Mallouet, 50400 Granville
A chacun sa responsabilité cependant nous vous rappelons que les dépôts illégaux de déchets concernent l’ensemble de la société. Ils ont des impacts multiples et directs tant sur la qualité de vie des Français (dégradation des paysages et du cadre de vie, sources de nuisances pour le voisinage) que sur l’environnement public (pollution des sols, de l’air, des cours d’eau, et des nappes phréatiques, des mers et des océans …), et même sur la santé publique. Malheureusement, la commune rencontre de plus en plus d’incivilités notamment au niveau des containers du tri sélectif.
Une délibération du Conseil Municipal précise qu’une facturation de 120 € sera appliquée aux contrevenants. L’objectif de ce rappel est tout simplement le désir d’un CHANGEMENT COMPORTEMENTAL pour tous.
Il y a toujours des solutions :