
INFORMATION DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNE – GTM

VIGILANCE ORANGE CANICULE !!!
En raison des fortes chaleurs, le service déchets est contraint d’adapter ses horaires, pour la sécurité des usagers et des agents.

Les déchèteries de Granville (Mallouet) et Bréhal seront ouvertes de 6 h à 13 h jusqu’au jeudi 25/06 inclus. Retour prévu aux horaires classiques à partir du vendredi 26/06.

Les collectes effectuées par les agents de Granville Terre et Mer commenceront dès 4 h du matin (lundi : Jullouville, Carolles / mardi : Granville / mercredi : Saint-Pair-sur-Mer, Saint-Jean-des-Champs / jeudi : Anctoville-sur-Boscq, Saint-Aubin-des-Préaux, Saint-Planchers, Yquelon)

La collecte des points d’apport volontaires, sous-traitées à la Sphère, débuteront également dès 4 h.

L’accueil administratif de la déchèterie de Granville (Mallouet) est ouvert en présentiel de 6 h à 12 h puis par téléphone au 02 33 91 92 60
Ces aménagements devraient prendre fin vendredi 26 juin mais pourraient être reconduits en fonction de l’évolution des conditions météorologiques.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous pendant cet épisode de fortes chaleurs.
