Trophy 4L

Trophy 4L 2014

L’année dernière déjà, ils devaient participer au 4L trophy, un rallye sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc. Mais voilà, au dernier moment, Clément s’était cassé la jambe. Alors, cette année Josselin Mony, 20 ans, paysagiste, et Clément Besnier, 21 ans, en apprentissage plomberie-chauffage, étaient bien au départ, avec les 1 359 autres participants. N’oublions pas que cette épreuve a aussi et surtout un but humanitaire. Ils ont emporté des fournitures scolaires et un chèque qu’ils ont remis pour la création d’une école. Ils nous ont ainsi fait honneur en portant sur leur 4L les couleurs de St Aubin.

6

« “Les grands gamins”, participants au raid humanitaire 4L trophy 2014 remercient la municipalité pour nous avoir fait confiance et nous avoir aidé à pouvoir réaliser un périple plus qu’extraordinaire. Après avoir fait près de 7000 kms au travers de la France, Espagne et désert Marocain, notre bolide et nous même ne gardons que de très bons souvenirs de cette expérience riche en émotions sous tous ses aspects, humanitairement, humainement et solidairement. Sans l’aide de chacun et notamment celle de la mairie de Saint Aubin des préaux, rien n’aurait été possible, nous en sommes très reconnaissants, encore un grand merci ! Josselin et Clément, équipage 685 ,” les grands gamins ” vous souhaitent leurs meilleurs vœux. »

Clément BESNIER et Josselin MONY

Trophy 4L 2015

Pour l’année 2015, deux nouveaux jeunes vont participer à cette belle expérience alliant course automobile dans le désert marocain et action humanitaire. Il s’agit de Julie BLANCHET et François GUESNON nous leur souhaitons bon courage et
suivrons leur course avec attention.

5

« Nous sommes l’équipage 156, et nous voila partis pour l’aventure du 4L trophy 2015 qui se déroulera du 19 Février au 1 Mars 2015. Sous le nom de notre association ” L’alizée du désert” nous sommes en pleine préparation de notre projet avec une 4L restaurée par nos soins. Nous avons mis en place une vente de porte clé en forme de boule de tolline, nous faisons appel également à de nombreux sponsors et nous remercions beaucoup la commune de Saint Aubin des Préaux ainsi que le
comité des fêtes qui nous aident à concrétiser notre projet. Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook sous le nom “4L trophy-équipage 156 “».

Julie Blanchet et François Guesnon